US

Koscielny répond à l’intérêt de l’OM

par

Dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Laurent Koscielny, le défenseur d’Arsenal, a été interrogé sur SFR Sport, sur un probable retour en France. S’il n’exclut rien, il confirme toutefois que ce sera très compliqué.

L’OM ? On m’en a parlé, mais il n’y a rien de concret. (…) Ça peut être une envie de revenir en France, mais il y aura beaucoup de questions qui seront posées, car ce n’est jamais simple d’être dans un club comme Arsenal après 7 ans et de revenir en France. Ça sera des choix de vie, hors foot, qui seront importants à avoir pour la suite de ma carrière.

Âgé de 31 ans, il est sous contrat jusqu’en juin 2020 chez les Gunners.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.