US

La JUVE piste 6 joueurs de Ligue 1 !

par

En vue de la saison prochaine, les dirigeants de la Juventus Turin envisageraient sérieusement de faire leur marché en Ligue 1. En effet, si l’on en croit Tuttosport, les Bianconero auraient dressé une liste de 25 joueurs ayant le profil pour renforcer leur effectif et où on retrouverait des noms tels qu’Alexis Sanchez (Arsenal), Isco, Toni Kroos, Alvaro Morata (Real Madrid), Gianluigi Donnarumma (AC Milan), Nemanja Matic (Chelsea), Ivan Rakitic (Barcelone), Steven N’Zonzi (Séville), mais aussi 6 joueurs de Ligue 1 !

Il s’agirait de Marco Verratti, Adrien Rabiot et Marquinhos (Paris Saint Germain), mais aussi Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette (OL), ainsi que Tiémoué Bakayoko (ASM).

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.