US

Inter : Lamela et Lavezzi pour finir le mercato ?

par

Le mercato de l’Inter Milan n’est pas terminé et on attend le milieu de Wolfsburg, Ivan Perisic. Néanmoins, ce dossier traine de plus en plus et les portes du mercato se referment dans moins d’une semaine. De ce fait, les Nerazzurro auraient revu leur plan et songeraient désormais à Erik Lamela, le joueur de Tottenham. Selon SkySports Italia, un prêt payant d’une saison, estimé à 6 millions d’euros, serait à l’étude avec une option d’achat, fixée à 14 millions d’euros.

Mis à part, un milieu capable de remplacer Kovacic, parti au Real Madrid, les lombards aimeraient enrôler un nouvel attaquant et notamment celui du PSG, Ezequiel Lavezzi (en photo), comme l’indique la version italienne d’Eurosport. Pour l’ancien joueur de Naples, c’est un montant de 12 millions d’euros et un contrat de deux ans avec un salaire de 3 millions d’euros par saison qui seraient évoqués.

.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.