US

Hoarau tout proche du RCL

par

Mammadov, le nouveau propriétaire du Racing Club de Lens, veut tout mettre en oeuvre afin que le club artésien remonte an première division, à la fin de la saison. Dans cette optique, Guillaume Hoarau fait partie des joueurs ciblés, afin de venir renforcer l’effectif des Sang et Or lors du mercato hivernal.

Si ce ne sont pas les sous qui manquent côté lensois, le club pourrait toutefois réaliser une belle opération, sur le plan financier. Car depuis quelques jours, l’ancien parisien a résilié son contrat avec la Dalian Aerbin, et pourrait donc s’engager librement.

Il faudra toutefois se méfier de la concurrence sur le dossier Hoarau, car plusieurs clubs de Ligue 1 aimeraient également s’attacher les services du joueur. Parmi, on retrouve, Bastia, Saint-Etienne, Montpellier et Marseille. Mais Lens possède un avantage sur ses concurrents : Antoine Kombouaré. Il a été le coach d’Hoarau au PSG, et les deuc hommes entretiendraient toujours de bonnes relations.

Selon La Voix de Sports, le Réunionnais serait tout proche de s’engager avec le RCL.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.