US

Hazard : « le PSG c’est non »

par

Depuis déjà de nombreuses semaines, la presse relaie l’intérêt porté par le club de la capitale au jeune international belge. Ainsi, si l’on en croit les médias, les dirigeants parisiens seraient prêts à formuler une offre incroyable pour tenter de s’attacher les services d’Eden Hazard : 80 milions d’euros. Ce qui en ferait ainsi le transfert le plus cher de l’histoire de la Ligue 1.

Mais la semaine dernière déjà, le Diable Rouge refroidissait les ardeurs parisiennes, en affirmant être très bien à Chelsea. Pour lui, c’est un club dans lequel il progresse chaque jour, et avec lequel il veut soulever des trophées.

Interrogé sur un éventuel départ pour le Paris-Saint-Germain, lors du prochain mercato estival, Hazard a réaffirmé ses ambitions. C’était au micro de beIN Sports.

C’est vrai que ça fait un ou deux ans que mon nom est associé au PSG. Avec moi, pas de contact. Avec mon entourage ? Peut-être, mais ils ne m’ont pas mis au courant. C’est comme s’il n’y avait rien eu. (…) Quand j’ai commencé à jouer avec Lille, c’est vrai que le Parc des Princes m’avait donné envie. Le Paris Saint-Germain est un grand club, mais je suis actuellement bien à Chelsea. Pour l’instant, le PSG c’est non, j’ai encore beaucoup à faire à Chelsea.

L’ailier des Blues a le mérite de ne pas laisser planer le doute quant à sa situation, et espère peut-être ainsi pouvoir continuer à travailler hors de l’agitation médiatique.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.