US

Hazard, Granero et Zabaleta à Arsenal? Squilacci en Liga?

par

Espéré par l’Anzhi, West Ham ou encore l’Udinese, Sébastien Squilacci pourrait finalement rejoindre la Liga et notamment l’Espanyol Barcelone si l’on en croit les médias ibériques. Le français peut quitter les Gunners contre 4 millions d’euros.

Au rayon arrivé, la formation londonienne souhaiterait lors du prochain mercato boucler les dossiers d’Eden Hazard (LOSC), Esteban Granero (Real Madrid) et Pablo Zabaleta (Manchester City), d’après les derniers rapports établis par la presse britannique.

A noter que pour l’international belge ces derniers seraient enclin à débourser 26 millions de livres. Affaire à suivre…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.