US

Guingamp enrôle Niakaté et vend Salibur (Officiel)

par

Sikou Niakaté n’appartient plus à Valenciennes ! Néanmoins, le défenseur central y jouera toujours. En effet, l’En Avant Guingamp a officialisé ce vendredi soir le recrutement pour les 5 prochaines saisons du joueur de 19 ans qui est toutefois prêté au club nordiste pour la saison.

Dans le même temps, les guingampais ont vendu, comme prévu, Yanis Salibur à l’AS Saint-Etienne. Les Verts ont d’ailleurs confirmé cette information.

Ce vendredi soir, l’AS Saint-Etienne a clos son recrutement en engageant Yannis Salibur. L’attaquant formé à Lille et qui évoluait à Guingamp depuis 2015 s’est engagé avec le club jusqu’en 2019. Il est prêté sans option d’achat par l’En Avant. Yannis Salibur, 27 ans, est la quatrième recrue de l’ASSE après les arrivées de Wahbi Khazri, Rémy Cabella et Timothée Kolodziejczak, auxquelles se sont également ajoutées, cet été, les prolongations de Mathieu Debuchy, Yann M’Vila et Kévin Monnet-Paquet

 

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de En Avant Guingamp / EAG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.