US

Gomis affiche son choix pour l’année prochaine !

par

Actuellement prêté par Swansea à l’Olympique de Marseille, l’attaquant Bafétimbi Gomis (31 ans, 27 matchs et 17 buts en L1 cette saison) est annoncé depuis plusieurs semaines comme le futur attaquant remplaçant de l’OM. Mais qu’en pense le joueur ? Au micro de Canal +, il n’a en tout cas pas dit non.

Quand on est bien quelque part, on n’a pas envie que ça s’arrête. Quand on me pose la question : ‘est ce que tu as envie de rester ?’ Je répondrais oui, mais je ne peux pas me projeter au delà de la date de la fin de mon contrat, je ne suis que prêté. (…) Des discussions avec la direction ? Non. J’avais eu quelques échanges avec le coach, il me laissait entendre qu’il comptait sur moi au delà de cet exercice mais on n’est jamais entré dans les détails.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.