US

GARDE répond à FERY !

par

Libre depuis son départ d’Aston Villa, Rémi Garde avait la possibilité de se relancer au FC Lorient. Néanmoins, l’ancien coach de l’OL aurait repoussé la proposition des Merlus. Une information qui a étonné le président breton, Loïc Féry qui a nié toute rencontre avec le technicien français et c’est normal puisque l’ancien Villans aurait été contacté par le vice-président lorientais !

« Effectivement, je ne n’ai jamais rencontré, ni parlé à ce monsieur. Mais le FC Lorient m’a bien contacté. Vendredi matin, Alex Hayes, son vice-président, m’a envoyé un texto. Je l’ai rappelé dans l’après-midi, par correction, et nous avons discuté très cordialement durant cinq minutes. Il m’a exposé le projet du club, mais je lui ai dit que ça ne m’intéressait pas et que ma priorité, aujourd’hui, était l’étranger. Alors si Monsieur Féry ne sait pas ce que fait son vice-président, je suis très content de ne pas aller à Lorient  » a confié Garde à L’Equipe.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.