MD

Galtier parle encore du mercato

par

Christophe Galtier a de nouveau été interrogé sur le mercato du club.

Galtier parle encore du mercato
Sauf surprise, le LOSC devait recevoir des offres cet hiver pour ses cadres comme Nicolas Pépé, Jonathan Bamba ou encore Thiago Mendes.
De nouveau interrogé à ce sujet par La Voix Du Nord, Christophe Galtier a expliqué qu’il souhaitait garder son groupe, mais qu’en cas d’offres importantes, les partants seront bien remplacés.

Je suis content de mon effectif. J’ai des jeunes joueurs avec du potentiel et on est difficile à battre quand ils sont encadrés avec des joueurs d’expérience (…) Je n’ai pas fait de souhait particulier. Si l’équipe doit rester comme elle est, je serai très satisfait. S’il y a des mouvements sur des joueurs majeurs, ils seront compensés par d’autres joueurs majeurs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.