US

Gagnez vos places pour Montpellier – Toulouse

par

Pour l’avant-dernier match de Montpellier au Stade de la Mosson, Les-Transferts et Parions-Web vous offre deux places pour assister à la rencontre opposant le MHSC à Toulouse. Une rencontre comptant pour la 35e journée de Ligue 1.

Après une première moitié de saison compliquée, à l’issue de laquelle ils occupaient la 17e place du championnat de France, les montpelliérains ont parfaitement su redresser la barre. L’arrivée de Rolland Courbis a véritablement modifié le visage du MHSC, pour qui le maintien est ainsi déjà assuré. Ce sont donc libérés de toute pression que les Cabella, Niang, Stambouli et autres entreront sur le terrain. Avec surtout la volonté d’offrir un beau spectacle à leur public.

De leur côté, les hommes d’Alain Casanova peuvent toujours espérer se qualifier pour l’Europa League, même si cela risque d’être très compliqué. Afin de conserver un quelconque espoir, il faudra obligatoirement s’imposer face au club de Louis Nicollin. C’est donc un match ouvert auquel on devrait assister, entre deux équipes tournées vers l’offensive.

Participer, c’est très simple

Dans un premier temps, il vous faut liker la page Facebook, ou nous suivre sur Twitter.

Ensuite, soit vous partagez le statut annonçant le concours, soit vous retweetez l’annonce du jeu.

Vous pouvez bien évidemment multiplier vos chances, en participant sur chacun des deux réseaux sociaux.

Participer directement via : Facebook et/ou Twitter.

Résultats

Vous avez jusqu’à mercredi minuit pour participer. Celui d’entre vous qui sera tiré au sort sera ensuite contacté, afin de nous communiquer son adresse et de se faire livrer ses places.

Vous pouvez évidemment en profiter pour parier sur la rencontre, qui dispose de cotes très intéressantes, en cliquant sur le lien suivant.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.