US

Fabregas n’ira pas au Real, Diarra et Kaka sur le départ?

par

Annoncé du côté du Real Madrid contre 54 millions d’euros ou en échange de Karim Benzema, Cesc Fabregas ne viendra finalement pas dans la capitale ibérique. En effet, un responsable du Real a démenti l’intérêt, dans les colonnes de L’Equipe, un quelconque intérêt pour le milieu d’Arsenal : « À aucun moment nous n’avons proposé quoi que ce soit aux responsables d’Arsenal. Je peux donc affirmer que Fabregas ne viendra pas au Real et que Benzema ne nous quittera pas non plus. »

Si Benzema ne devrait donc pas partir, Lassana Diarra (25 ans) et Kaka (28 ans) sont, eux, de nouveau annoncés sur le départ. Le milieu défensif intéresserait, lui, l’Olympique de Marseille, selon Cadena Ser, tandis que l’international auriverde serait toujours dans le viseur de Chelsea, d’après 4-4-2.com. Les londoniens seraient prêts à débourser 30 millions d’euros pour l’ancien Rossonero.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.