US

Fabinho ne viendra pas au PSG !

par

Comme on le pressentait depuis plusieurs joueurs, Fabinho, le milieu de terrain de l’AS Monaco ne signera finalement pas au Paris Saint Germain.

Annoncé comme l’un des objectifs principaux de la direction parisienne, les deux clubs ne sont jamais parvenus à s’entendre, le club de la Principauté étant visiblement très gourmand pour le brésilien.

Surtout, l’opération « Petit Fabien » s’avérait trop onéreuse (60 millions d’euros étaient demandés) pour le club parisien qui souhaite toujours rentrer dans les clous du Fair Play Financier.

Une bonne nouvelle pour les supporters monégasques qui conservent un joueur essentiel et un cadre de l’effectif monégasque, malgré son jeune âge (24 ans). Et pour Jean Michael Seri ? Le PSG aurait relancé la piste du joueur niçois ces dernières heures…

[prochain_match competid= » » equipeid= »111″ operateurid= » »]

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.