US

L’OM confirme un mercato calme, mais rêve quand même de Mendes

par

Depuis plusieurs jours, certaines rumeurs circulent du côté de l’Olympique de Marseille, comme celle de Sturaro ou encore Benzema, mais aucun de ces gros poissons ne devraient atterrir sur le Vieux Port. En effet, le président marseillais, Jacques-Henri Eyraud a de nouveau confirmé que le club ne ferait pas de folies, même si chaque départ sera compensé.

Nous avons une équipe type qui tourne bien, un bon équilibre entre des joueurs très expérimentés et des très jeunes. On pourrait le déstabiliser en prenant des risques en milieu de saison. Nous serons donc peu actifs cet hiver

Si l’OM ne devrait donc pas sortir le chéquier cet hiver, cela n’empêche pas les phocéens de continuer à rêver d’un joueur et notamment de Thiago Mendes (25 ans), le milieu de terrain du LOSC, comme l’indique sur le plateau de la Chaîne L’Equipe, Nabil Djelit.

L’OM rêve de recruter Thiago Mendes, mais le transfert sera très difficile à boucler. Le dialogue entre les deux clubs est difficile et le LOSC ne souhaite pas vendre à un projet concurrent

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.