FR

Evian : accord pour l’international costaricien

par

Hier, nous vous apprenions l’intérêt des dirigeants du club de Haute-Savoie pour le milieu défensif de la sélection costaricienne : Yeltsin Tejeda.

Les choses semblent avoir déjà bien avancé, puisque le journal L’Equipe évoque aujourd’hui un accord entre les dirigeants d’Evian-Thonon Gaillard, et leurs homologues sud-américains du Deportivo Saprissa.

Ainsi, le transfert de Tejeda serait inférieur à 750 000 euros. Le moins que l’on puisse dire est qu’il s’agit d’une somme peu élevée, en comparaison des montants habituels.

Reste à savoir s’il s’agira d’une bonne pioche, ou d’un joueur de plus dans l’effectif évianais. Car on se dirige doucement mais sûrement vers un départ du Costaricien pour la Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Evian TG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.