US

Et si Martins restait à Monaco ?

par

Le Portugais pourrait rester sur le Rocher.

Et si Martins restait à Monaco ?
Arrivé cet hiver en provenance de l’Atletico Madrid, Gelson Martins a déjà convaincu tout son monde à Monaco.
En effet, RMC Sport a confirmé ces dernières heures que les Monégasques envisageraient même de conserver l’international portugais cet été.

Les dirigeants monégasques aimeraient déjà le conserver. Et ils vont entamer des discussions en ce sens avec leurs homologues colchoneros. Reste à savoir si Monaco aura les moyens de mettre la main sur le joueur de 23 ans. La cote de Martins est en train de grimper, justement du fait de ses bonnes performances, et l’Atlético voudra probablement en profiter. L’ASM risque de ne pas avoir la capacité de débourser 30 ou 40 millions d’euros rien que pour l’ancien joueur du Sporting.

Si l’ASM évite la relégation, ce qui semble bien parti, il faudra mettre la main au portefeuille pour conserver l’ailier de 23 ans.
Dynamiteur sur son côté droit, il a inscrit 2 buts et délivré 3 passes décisives en 4 rencontres depuis son arrivée.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.