Entre Ruffier et Ochoa, l’OM balance

par

Le club phocéen pourrait perdre une bonne partie de ses cadres lors du prochain mercato estival. Si en ce qui concerne Mathieu Valbuena, c’est une quasi-certitude, Steve Mandanda pourrait également décider de plier bagages.

Alors pour ne pas être pris de court, les dirigeants marseillais ont décidé de préparer le terrain pour cet été. Ils auraient ainsi ciblé deux portiers du championnat de France : Stéphane Ruffier et Guillermo Ochoa.

Le premier constituerait la priorité de l’Olympique de Marseille. Les dirigeants marseillais devraient toutefois débourser non moins de 9 millions d’euros, pour s’offrir les services du stéphanois. Et si les Verts terminent devant Marseille au classement, difficile d’imaginer Ruffier vouloir rejoindre le club.

Quant au gardien mexicain, il s’agirait plus d’une solution de rechange, si les phocéens ne parviennent pas à recruter le joueur de l’ASSE. Cette solution présente, de plus, l’avantage de ne pas coûter le moindre sou. Ochoa arrive en en effet en fin de contrat au mois de juin prochain. Dans ce dossier, c’est plus la concurrence qui devrait poser problème.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE