US

Ederson s’éloigne de Lyon

par

Libre en juin prochain, le milieu de terrain auriverde de Lyon, Ederson, s’éloigne de plus en plus de l’OL. En effet, aucun accord pour une prolongation de contrat ne semble pointer le bout de son nez et l’agent du joueur, Antonio Caliendo, commence même à croire à la théorie du chantage.

« En ce moment, nous sommes très loin d’un accord pour une prolongation, et j’ai l’impression que l’entraineur a pris la décision de ne pas le mettre titulaire jusqu’à ce qu’il signe un nouveau contrat. Cette situation me rend très en colère, car nous n’acceptons pas les chantages. En ce moment, nous avons plusieurs clubs intéressés par Ederson, comme la Juventus, l’Inter, Santos et la Lazio qui le suit depuis cinq ans  » a-t-il affirmé à Tuttomercatoweb.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.