US

Un duel LOSC-Reims pour Sliti !

par

Il est l’une des révélations de ce championnat de Ligue 2 et peut-être l’un des plus grands protagonistes de la bonne saison du Red Star qui joue toujours la montée et ses performances ne seraient pas passés inaperçues. En effet, si l’on en croit butfootballclub.fr affirme que Naïm Sliti serait dans le viseur de deux écuries de Ligue 1 : le Stade de Reims et le LOSC.

Si pour les champenois qui était déjà intéressé cet hiver, la question se posera qu’en cas de maintien, les nordistes en auraient presque fait le successeur désigné de Sofiane Boufal. Âgé de 23 ans, ce milieu offensif est auteur de 4 buts et 4 passes décisives cette saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.