US

Dijon : Le successeur de Corgnet en Ligue 2 ?

par

Cet été, la formation de Dijon devrait se séparer de son milieu de terrain Benjamin Corgnet contre une belle somme d’argent. Plusieurs clubs comme Arsenal, Liverpool ou encore l’Olympique Lyonnais auraient un oeil sur le joueur. Pour pallier cet eventuel départ, Patrice Carteron se tournerait actuellement du côté de la Ligue 2.

En effet, ce dernier aurait coché le nom de Julian Palmieri. Libre au mois de juin prochain, il aurait d’ores et déjà indiqué qu’il ne resterait pas à Istres. Il aurait déjà reçu un contrat de Dijon mais il n’aurait pas encore pris de décision concernant son avenir.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.