US

Destro, Cuadrado, Yacob, Bastos et Bedinelli à Rome?

par

Septième de Serie A, l’AS Roma ne sera pas européen la saison prochaine. Une grande déception pour ses dirigeants qui ont quand même fait venir Luis Enrique, José Angel, Heinze, Bojan, Nego, Lamela, Stekelenburg, Osvaldo, Kjaer, Pjanic, Gago et Borini cet été.

Néanmoins, les Giallorossi ne semblent pas avori retenu la leçon puisqu’ils comptent de nouveau recruter en masse cet été. A en croire les dernières informations relayées par Itasportpress, les nouvelles cibles du club de la Louve sera Mattia Destro (Genoa/Sienne), Juan Cuadrado (Udinese), Claudio Yacob (Racing Avellaneda), Michel Bastos (Lyon) et Thomas Bedinelli (Flamengo).

A noter que le dernier pourrait arriver dans le cadre d’un échange avec le défenseur Juan.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.