US

Deschamps, dominé dans l’impact

par

Deux rencontres de Ligue des Champions et deuxième défaite pour l’Olympique Marseille face à Chelsea. Privé de Drogba et de Lampard, les Blues n’ont pas eu besoin de forcer pour dominer l’OM sur le score de 2-0. Intérrogé à l’issue de la rencontre, Didier Deschamps est revenu sur ce match.

«Nous avons été dominés dans l’impact physique et la justesse technique. Nous prenons un but, évitable, sur coup de pied arrêté, où nous connaissons leur efficacité. Nous avons connu une première mi-temps très pénible, où nous n’avons pas pu garder le ballon devant. Il n’y a pas eu photo entre le Chelsea et l’OM de ce soir, même si nous avons essayé de changer les choses en 2e mi-temps, où nous aurions cela dit pu prendre d’autres buts…. Il faudra prendre 6 points devant Zilina pour garder espoir. Une fois menés 2-0, cela devenait très compliqué pour nous. Je ne suis ni en colère, ni résigné, je suis réaliste. Nous avions plein d’ambition et d’espoir, mais nous avons affronté l’une des équipes favorites pour le titre, composée de nombreux internationaux, alors que, par exemple, nos attaquants Gignac et Rémy débutaient pour la première fois un match de C1».

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.