US

De Jong va annoncer son choix mercredi ! Le PSG aurait gagné !

par

Frenkie De Jong devrait annoncer mercredi sa décision de rejoindre le PSG.

De Jong va annoncer son choix mercredi ! Le PSG aurait gagné !
Ces dernières heures, Manchester City et le FC Barcelone continueraient de discuter avec le clan Frenkie De Jong (21 ans) pour le convaincre de signer.
Néanmoins, tout serait déjà perdu pour ces deux clubs puisque le milieu de l’Ajax Amsterdam aurait déjà choisi de rejoindre le PSG, comme l’indique El Mundo Deportivo.

(Les dirigeants du FC Barcelone) sont revenus en pensant que De Jong avait déjà pris sa décision et que c’était la même qu’avant cette réunion. Le PSG et Manchester City sont les autres clubs qui ont misé sur l’international « oranje » de 21 ans, mais l’offre parisienne est celle que le joueur avait en tête d’accepter finalement avant le repas qui a eu lieu jeudi à Amsterdam.

L’officialisation du deal pourrait avoir rapidement lieu puisque si l’on en croit Radio Catalunya, le jeune néerlandais devrait annoncer son choix final ce mercredi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.