US

CORCHIA ne serait pas contre un départ

par

Titulaire indiscutable à Lille sur son côté droit, le latéral Sébastien Corchia (26 ans, 19 matchs et 1 but en L1 cette saison) pourrait lors du prochain mercato estival faire ses valises. En effet, le joueur, récemment appelé en Equipe de France, a confirmé qu’un départ vers un autre championnat pourrait être une possibilité, même s’il n’exclut pas de rester au LOSC.

« À 26 ans, j’ai déjà une belle carte de visite en Ligue 1. On verra en juin. Un nouveau propriétaire doit arriver et ça peut être un très bon challenge pour moi. On discutera et on verra. Mon agent a quelques contacts. Mais rester à Lille est une solution. Je me sens prêt à passer ce cap d’aller dans un autre championnat. Quand on est joueur, on a envie de jouer toutes les grandes compétitions. Mais je me sens bien au LOSC et c’est difficile de se projeter déjà sur juin «  a-t-il déclaré dans les colonnes de La Voix du Nord.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.