MD

Cole, déjà au PSG? Damiao vers Chelsea?

par

Libre à l’issue de la saison, Ashley Cole devrait bel et bien quitter Chelsea. Si Benitez a déjà confié qu’il serait dur de le conserver, le PSG a lui déjà annoncé son arrivée sur Twitter : « Angleterre Ashley Cole arrière gauche sera un joueur Rouge et Bleu cet été. » Ce tweet a, cependant, été retiré quelques minutes après sa publication. Il faudra donc attendre un peu avant de savoir si l’anglais sera bel et bien parisien dans les prochaines semaines ou mois.

Au rayon des arrivées, The Sun croit savoir que les Blues auraient trouvé un concurrent sérieux à Fernando Torres. En effet, ce dernier pourrait être l’attaquant auriverde de l’Internacional Porto Alegre, Leandro Damiao.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.