US

City et Paris rêvent de Messi

par

S’il y a bien une saison à la suite de laquelle l’international argentin pourrait quitter le FC Barcelone, c’est bien celle-ci. Entre une affaire de fraude fiscale, pour laquelle il a dû rembourser 5 millions d’euros, et des performances largement en demi-teintes, la star catalane n’a jamais été aussi critiquée.

Evidemment, on est encore loin d’un départ. Mais le Paris-Saint-Germain et Manchester City ont bien compris que, s’ils voulaient un jour s’attacher les services de Lionel Messi, c’est maintenant ou jamais. C’est en tout cas ce que croit savoir le quotidien espagnol El Confidencial.

Le média va même plus loin, et annonce que les deux présidents seraient chacun prêts à mettre 250 millions, afin de convaincre les dirigeants catalans de le céder.

Toutefois, difficile de les imaginer se séparer de leur meilleur joueur dans le contexte actuel : le Barça est interdit de tout recrutement jusqu’à l’été 2015. Dès lors, impossible de pallier à un tel départ.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.