US

Cissokho, Ruiter et Caroll chez les Magpies?

par

A en croire les médias britanniques, la formation de Newcastle serait toujours à la recherche d’un latéral gauche et il semblerait qu’Alan Pardew s’intéresserait vraiment à Aly Cissokho. Chose qu’il avait pourtant démenti il y a quelques jours (cf article Newcastle dit non à Cissokho et Taiwo et piste 7 joueurs). D’après RMC, les Magpies auraient transmis une première offre entre 7 et 8 millions d’euros aux lyonnais. L’OL souhaite, toutefois, récupérer 10 millions d’euros pour son joueur.

Outre un latéral gauche, la formation anglaise chercherait un attaquant et une étrange rumeur est survenue à ce sujet hier : celle d’un retour d’Andy Caroll (Liverpool), d’après The Sun. « Vous ne voulez jamais perdre les grands joueurs et nous ne voulions pas laisser filer Andy. Si j’en avais eu l’opportunité, je l’aurais même repris dans la foulée…Si l’offre de Liverpool n’avait pas été aussi énorme, il serait resté avec nous. C’est un très grand joueur  » a déclaré le manager des Magpies.

Pour finir, la direction britannique se pencherait sérieusement sur l’achat d’un gardien et la nouvelle cible de Pardew serait Robin Ruiter, le gardien du FC Volendam, toujours d’après The Sun.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.