US

Chelsea : Ramires et Obi Mikel vers la sortie ?

par

Si l’on se fie à la presse anglaise, les dirigeants de Chelsea pourraient dans ces derniers jours de mercato laisser filer deux de leurs milieux de terrain. Il s’agirait de Ramires et de John Obi Mikel !

D’après le Daily Mail, le milieu brésilien aurait tapé dans l’oeil de plusieurs cadors européens, comme le Bayern Munich, mais surtout le Paris Saint Germain ! Ce dernier est sous contrat avec les Blues jusqu’en juin 2019.

En ce qui concerne le milieu nigérian, il pourrait rapidement prendre l’avion pour la Chine où Sven-Göran Eriksson, l’entraineur du Shanghai SIGP, serait intéressé, selon la même source. Un chèque de 8 millions d’euros est évoqué, tandis que le joueur pourrait, lui, se voir proposer un salaire de 80 000 euros par semaine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.