US

C’est Blanc qui veut Lloris

par

Il y a deux semaines, nous vous faisions part d’un intérêt du Paris-Saint-Germain pour le gardien de but de Tottenham et de l‘Equipe de France. Si l’on aurait pu penser qu’il s’agissait de la politique de Nasser Al-Khelaïfi de « franciser » le PSG, cette idée aurait finalement une autre origine.

Selon le Daily Star, c’est en effet le manager du club de la capitale, Laurent Blanc, qui voudrait à tout prix faire venir le portier tricolore. Il serait même prêt à faire le forcing auprès de ses dirigeants, afin d’aboutir à ses fins.

Mais ces derniers seront-ils séduits par cette initiative? Car depuis son arrivée, Salvatore Sirigu donne une entière satisfaction.

De son côté, Hugo Lloris pourrait vouloir rejoindre Paris : on connaît son envie de disputer la Champion’s League. Il brandissait d’ailleurs récemment la menace d’un départ, en cas de non-qualification pour l’épreuve reine à l’issue de la saison. La dernière fois qu’il y a pris part, c’était en 2011-2012, avec l’Olympique Lyonnais.

Mais les parisiens ne seraient pas les seuls sur le dossier. Arsenal et l’AS Monaco ont fait part, cette semaine, de leur intérêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.