FR

Ce sera l’Atletico Madrid pour Ochoa

par

On sait depuis la fin de saison qu’Ochoa va quitter Ajaccio, en ce mercato estival. Après trois années de bons et loyaux services en Corse, le Mexicain est libre de tout contrat.

A ce moment là, sa destination privilégiée semblait être l’Olympique de Marseille. Seulement voilà, la Coupe du Monde est passée par là, le gardien a brillé, et est désormais très courtisé.

Et visiblement, après avoir mûrement réfléchi, Guillermo Ochoa aurait fait son choix. C’est en tout cas ce qu’avance la TV Azteca. Il devrait ainsi rejoindre l’Atletico Madrid.

Si l’information venait à être confirmée, il aurait donc la lourde tâche de succéder au belge Thibaut Courtois dans les cages, qui s’est véritablement hissé au rang des tout meilleurs gardiens au monde.

Les dirigeants de l’OM peuvent s’en mordre les doigts, et regretter de ne rien lui avoir proposé plus tôt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.