US

Cavani veut (encore) partir !

par

Comme les années précédentes, le PSG est confronté à un soucis Cavani. En effet, une nouvelle fois, le joueur ne serait pas satisfait de sa situation est envisagerait de quitter le club de la capitale, comme l’indique L’Equipe.

En effet, le joueur qui n’était pas présent sur la feuille de match contre Caen en fin d’année dernière et qui n’a pas participé non plus au match face à Bastia, se voit reprocher son départ précipité en vacances (2 jours avant le match de Caen). Cette absence a été perçue comme un manque de solidarité vis à vis de l’équipe.

Dans l’autre sens, le clan Cavani affirme que c’est Laurent Blanc qui a permis à l’uruguayen de partir plus tôt en vacances. Une aubaine pour le joueur qui en avait profité pour retrouver ses enfants qu’il voit très peu. A noter que l’entourage du joueur n’aurait toujours pas apprécié les promesses non tenues par le staff parisien (passage au 4-4-2) et l’aurait bien fait savoir.

Sous contrat jusqu’en juin 2018, l’ancien joueur de Palerme et de Naples voit son avenir à Paris s’assombrir encore un peu.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.