US

OM : Cana et Drogba avec Valbuena et Fanni?

par

Ancien capitaine de l’Olympique de Marseille, Lorik Cana pourrait bien revenir dans la cité phocéenne. En effet, Itasportpress affirme que le milieu de terrain albanais serait déjà en négociation avec l’OM.

Reste à savoir si c’est vrai, puisque son agent a indiqué qu’il ne devrait pas partir cet été : « Lorik n’a jamais dit qu’il reviendrait à Marseille l’an prochain. Il est très heureux à la Lazio. Moi j’habite à Marseille, les dirigeants de l’OM, c’est comme s’ils étaient de la famille mais Lorik ne souhaite pas changer d’équipe. (…) On verra d’ici deux ou trois ans comment aura évolué la situation avec la Lazio et à ce moment là, nous déciderons peut-être de donner une nouvelle tournure à sa carrière. Actuellement il est 1000% laziale. Il veut gagner une place de titulaire et devenir un véritable leader dans cette équipe. »

Autre ancien joueur de l’OM a voir son nom une nouvelle fois lié à la formation marseillaise : Didier Drogba. Comme chaque année, la rumeur refait surface et aujourd’hui c’est Metro qui s’y met. D’après le média anglais, les dirigeants français auraient pris des renseignements au sujet de la possible prolongation de contrat de l’ivoirien et il semblerait qu’il y ait un petit soucis. Drogba souhaite, effectivement, une prolongation de deux ans, alors que Chelsea lui offre une seule année. Reste à savoir si l’OM peut se permettre de s’assurer son salaire. Pas sûr…

C’est d’autant plus compliqué que les cadres annoncent tour à tour leur souhait de rester et après N’Koulou, Diarra ou encore Rémy, c’est Mathieu Valbuena qui annonce lors d’un tchat son envie de rester : « J’ai un contrat qui me lie au club jusqu’en 2014, j’ai envie de gagner des titres avec l’OM, de revivre les émotions qu’on a vécues et tant que j’aurai beaucoup de plaisir à jouer ici je resterai…Je ne veux pas partir avec une saison aussi délicat,  je n’ai pas envie de rester sur cette fin. »

Rod Fanni a également fait part de ses envies à La Provence, mais s’est montré moins catégorique que le milieu offensif international français et n’exclut pas un départ si une bonne offre arrive : « Je suis lié à l’OM jusqu’en 2013, il me reste un an. Je me sens bien ici. Après, je ne sais pas. Je vais discuter avec les dirigeants car on doit faire un point avec eux. Je ne sais pas s’ils souhaitent que je m’inscrive dans la durée ou que j’aille au bout de mon contrat actuel. Pour l’instant, j’avoue que je suis ouvert à tout. Le club est au courant. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.