US

Camara au FCSM? Boudebouz dit non au PSG

par

S’il a déjà été titularisé 10 fois cette saison, Zoumana Camara reste devancé par Sakho, Bisevac et même Lugano, dans la hiérarchie du PSG. De ce fait, le défenseur de 32 ans pourrait, s’il en a envie, aller finir sa carrière sereinement du côté de Sochaux, si l’on en croit L’Equipe. C’est ce qu’espère, en tout cas, Mécha Bazdarevic, l’entraîneur des Lionceaux, qui souhaite en faire un pilier dans son équipe.

Au rayon des départs, si Ryad Boudebouz est très courtisé, l’ailier algérien a déjà éliminé un prétendant. « Je n’ai jamais dit que ça ne m’intéresse pas. Le PSG, ça m’intéresse comme n’importe qui. J’ai dit que ça m’intéresse un peu moins que les autres grands clubs de L1, Lyon, Marseille, Lille. Tout simplement parce qu’au PSG, il y a beaucoup de très bons joueurs, et je n’ai pas envie de partir de Sochaux pour être sur le banc. (…) Je pense que la concurrence à Lille, ou dans les autres clubs que j’ai cités, est un peu moins forte qu’à Paris. Quand il y a un Pastore à 42 M€, on ne va pas faire jouer un Boudebouz qui aura coûté beaucoup moins cher  » a lâché le joueur au Parisien

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Sochaux Montbéliard

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.