US

Caen va accueillir Crivelli ! Delaplace fait ses valises

par

Déjà annoncé il y a quelques jours, le Stade Malherbe de Caen va bel et bien accueillir un nouvel attaquant. Il s’agit d’Enzo Crivelli (Angers) avec qui un accord aurait d’ores et déjà été trouvé. Auteur d’un but en 12 titularisations cette année, il devrait rapidement s’engager avec les normands.

Au rayon des départs, Patrice Garande qui préfère aligner au milieu Baïssama Sankoh et Youssef Aït Bennasser, ne devrait pas s’opposer au départ de Jonathan Delaplace. D’ailleurs, d’après Ouest-France, l’ancien joueur du LOSC, titularisé à seulement 5 reprises cette saison, est attendu à Lorient dans les prochaines heures.

Retrouvez toute l'actu mercato de SM Caen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.