Ça bouge à Villa

par

Après avoir fait signer Kyle Walker et Jean II Makoun, les anglais d’Aston Villa pourraient récupérer trois nouvelles têtes lors de ce mercato. En effet, Gérard Houllier apprécierait le défenseur de Montpellier, Emir Spahic, selon l’agent du joueur : “Houllier veut Spahic à Villa. Mais après avoir perdu contre Sunderland, son emploi n’est pas sûr non plus. Si son équipe gagne le derby, il restera en tant que gérant à Villa Park et pourra avoir les mains libres pour acheter qui il veut.”

Outre Spahic, le manager français songerait à Darren Bent, l’attaquant de Sunderland. D’après 4-4-2.com, les Villains offriraient 21 millions d’euros pour s’attacher les services du Black Cat. Le dernier joueur dans le viseur de Villa est Omar Cummings. L’international jamaïcain de Colorado Rapids, pourrait être prêté jusqu’en mars comme l’annonce Houllier : “Je vois Omar de mieux en mieux à chaque match (…) Je vais prendre une décision à son sujet prochainement. Ce sera une affaire de prêt et nous aurions besoin d’un permis de travail.

Néanmoins, il ne devrait pas y avoir que des arrivées à Aston Villa puisque Robert Pirès aurait le feu vert pour quitter le club britannique. “La citation de Pires est sortie de son contexte, une interview à la radio. Mais même s’il l’a dit, ça ne va pas changer ma vie ou mon ma manière de gérer l’équipe. S’il n’est pas heureux, il n’a qu’à partir ” a affirmé l’ancien entraîneur de Lyon et de Liverpool au Daily Mail.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sunderland