US

Un buteur nigérian sur les tablettes de l’OM ?

par

A en croire les rumeurs de transfert, Michy Batshuayi (16 buts en Ligue 1) ne devrait plus porter le maillot de l’Olympique de Marseille la saison prochaine, malgré ses récentes déclarations. Mais qui remplacera l’international belge ? Si l’on en croit Sud Presse, il pourrait s’agir d’Imoh Ezekiel (22 ans) !

Ancien joueur du Standard Liège, l’attaquant nigérian appartient aujourd’hui à Al-Arabi, mais il ne souhaite plus retourner dans le Golfe. Une bonne nouvelle pour les phocéens qui pourraient donc jouer sur la volonté du joueur pour entamer des négociations.

Pour information, Ezekiel était prêté cette saison à Anderlecht.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.