US

Buffon, de Gea, Lloris,… : ça va bouger chez les gardiens

par

Le départ de Buffon devrait entraîner plusieurs mouvements chez les gardiens.

Buffon, de Gea, Lloris,… : ça va bouger chez les gardiens

Depuis l’annonce du départ de Gianluigi Buffon, les médias ne cessent de chercher son futur club et si son nom a récemment été annoncé à Flamengo, au Barça ou encore à Parme, c’est désormais à l’Atalanta Bergame qu’il serait envoyé.

En effet, si l’on en croit TMW, le club bergamasque envisagerait sérieusement de signer l’ex-international italien pour les aider en Ligue des Champions cette saison. Quoi qu’il en soit, le départ de l’Italien va entraîner une valse des gardiens de but.

A Paris, malgré le retour de Kevin Trapp, on chercherait toujours un concurrent à Areola et après Keylor Navas ou encore Donnarumma, c’est David De Gea, le portier de Manchester United, qui serait suivi par les Parisiens.

D’ailleurs, en cas de départ de l’Espagnol, les Mancuniens auraient fait de l’international français de Tottenham, Hugo Lloris, leur priorité, comme l’indique le Sun.

Pour rappel, Jan Oblak, qui souhaiterait quitter l’Atletico Madrid, serait aussi suivi par les Red Devils.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.