US

Bras de fer OM-Rodriguez

par

C’est officiel, la formation de l’Olympique Marseille vient de licencier son défenseur central, Julien Rodriguez. Ce dernier n’a jamais voulu trouvé d’arrangement avec le club phocéen. Intérrogé, un dirigeant du conseil d’administration de l’OM a confirmé cette nouvelle.

« Il n’y a pas eu d’arrangement avec le joueur, on n’a pas trouvé d’accord. Chacun est resté sur sa position. Le joueur a tout à fait le droit d’avoir la sienne, c’est humain. Mais on a estimé que la situation avait assez duré, ça devenait compliqué de garder un joueur qui ne joue pas et qui a un salaire conséquent. Julien Rodriguez a donc fait l’objet d’une procédure de licenciement. Cela se réglera devant les tribunaux ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.