US

Bordeaux se prépare à acheter un attaquant et perdre Malcom

par

Si Martin Braithwaite s’est engagé dans les dernières heures du mercato avec les Girondins de Bordeaux, la direction du club aquitain envisagerait de s’attacher les services d’un nouvel avant-centre lors du prochain mercato, comme l’a indiqué Mohamed Bouhafsi, journaliste pour RMC. Ce dernier a également annoncé le prochain départ de Malcom.

Cet hiver, ils n’ont pas voulu investir une somme importante sur un attaquant, type Mitrovic de Newcastle pour qui on parlait quand même de 12 M€, afin de ne pas risquer de se tromper et d’assumer un attaquant trop cher sur plusieurs saisons. Ils voulaient un joueur compétitif tout de suite, comme l’est Braithwaite, vu qu’il a joué 18 matches et marqué 6 buts avec Middlesbrough, et ils recruteront un bon attaquant en investissant de l’argent cet été.

Là, on parle quand même de 15 M€ sur un n°9. Concernant l’option d’achat de Martin Braithwaite, ils se décideront après mais l’argent de la vente de Malcom, surtout, va permettre au club de réinvestir

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.