DE

Bordeaux s’active pour un buteur brésilien

par

Avec l’arrivée des nouveaux propriétaires, la formation des Girondins Bordeaux va enfin pouvoir lancer son mercato avec notamment en priorité la venue d’un attaquant.

Selon le journal L’Equipe, la cellule de recrutement bordelaise aurait jeté son dévolu sur Pedro. Jeune avant-centre de Fluminense, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2021 et une clause libératoire de 50 millions d’euros.

Le pensionnaire de Ligue 1 aurait formulé une première offre de 8,5 millions d’euros pour boucler l’affaire. La formation brésilienne n’a pas encore répondu mais elle devrait faire une contre-proposition. Côté terrain, le jeune buteur a inscrit 9 buts en 13 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fluminense

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.