MD

Bordeaux : Qui pour remplacer Sagnol ?

par

Tout juste installé en lieu et place de Willy Sagnol, Ulrich Ramé n’a que quelques matchs pour prouver à Jean-Louis Triaud qu’il peut être plus qu’un intérim à Bordeaux. En effet, le président bordelais n’aurait pas prévu de conserver l’ancien joueur du club et multiplierait plusieurs pistes. D’ailleurs, les noms de René Girard (libre), Marcelo Gallardo (River Plate), mais surtout Marc Wilmots (Belgique) ont déjà été annoncé.
Seul hic, en ce qui concerne le sélectionneur belge, le dossier semble compliqué à boucler. Malgré son attachement pour les Girondins pour qui il avait inscrit 11 buts (2000/2001), Wilmots n’aurait pas l’intention de quitter son pays natal après l’Euro où il sera à la tête de la meilleure nations du monde (1er au classement FIFA). De plus, son contrat court jusqu’en juin 2018 et il faudra payer sa clause libératoire, estimée à 1 million d’euros, avant de pouvoir s’attacher ses services.
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.