FR

Bordeaux pourrait quand même recruter

par

Ricardo a évoqué de possibles renforts cet hiver.
Bordeaux pourrait quand même recruter
S’il était contre des recrues, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Ricardo, aurait changé d’avis ces derniers jours.
En effet, si l’entraineur brésilien est favorable à l’intégration de jeunes joueurs du centre, il veut les encadrer avec des joueurs plus expérimentés, comme il l’a annoncé à Gold FM.

Oui, il faut des joueurs expérimentés pour accompagner les jeunes. La formation, c’est la clé, mais… Il faut toujours des joueurs expérimentés. Je pense que l’avenir, c’est la formation, mais avec un bon recrutement. C’est vrai qu’aujourd’hui c’est plus difficile de recruter qu’avant, en 2005, le foot a changé. Mais bon, on doit faire avec. Il faut mélanger des joueurs formés au club, avec des bons joueurs que l’on va recruter, mais que nous avons aussi déjà.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.