US

BORDEAUX pourrait bientôt accueillir un nouvel argentin

par

Si les supporters des Girondins de Bordeaux ont pu découvrir ces dernières saisons Emiliano Sala ou encore Valentin Vada, ces derniers pourraient bientôt voir un troisième espoir argentin sur la pelouse du club aquitain. En effet, les bordelais auraient enrôlé il y a plusieurs mois le jeune Daniel Mancini (19 ans).

Ce jeune milieu de terrain passé par Proyecto Crecer, centre de formation argentin partenaire des Bordelais, évolue actuellement au Newell’s Old Boys (16 apparitions, 2 buts cette saison), mais appartiendrait bien au club français, comme l’a indiqué en conférence de presse Eduardo Bermúdez, président de la formation rojinegra : « Daniel Mancini appartient à Bordeaux et n’a jamais été la propriété de Newell’s. S’ils veulent le prendre, Newell’s conserverait simplement 30% sur une future revente.»

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.