US

Bordeaux : Diarra annonce son départ

par

Après une saison difficile, le milieu de terrain, Alou Diarra, va quitter les Girondins Bordeaux. Il a confirmé sur les ondes de RMC : « Mon tour d’honneur, c’était par respect pour le public, qui a été présent malgré les difficultés. C’était un au-revoir, c’est clair. J’ai l’équipe de France dès demain. Mon objectif, maintenant c’est l’équipe de France. Pour mon avenir, j’espère être fixé le plus rapidement. La priorité, c’est la Coupe d’Europe. Il y a l’Euro l’année prochaine. J’ai besoin d’un maximum de visibilité et de jouer des matchs de haut niveau. J’étudierai toutes les possibilités. »

Concernant son avenir, l’international tricolore est inscrit sur les tablettes du Paris Saint-Germain pour prendre la succession de Claude Makelele.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.