US

Bordeaux : Beria, Monzon et Msakni dans le viseur

par

Après un début de championnat médiocre, la formation de Bordeaux s’est parfaitement remis dans le droit chemin. Hélas il est trop tard pour accrocher une place en Europa League mais au moins les Girondins ont les bases pour la saison prochaine. Alors que Benoit Trémoulinas pourrait faire ses valises, les dirigeants bordelais auraient coché deux noms pour lui succéder. Il s’agit de Franck Béria et Fabian Monzon.

Concernant le premier, il évolue sous les couleurs de Lille. Ce transfert s’annonce compliqué puisque le joueur est une pièce importante du LOSC. En effet Rudi Garcia compte enormement sur l’ancien messin. Francis Gillot pourrait donc abandonner cette piste pour se tourner du côté du Sud de la France avec Fabian Monzon. Sous contrat avec Nice, l’argentin pourrait disposer d’un bon de sortie surtout en cas d’offre de 6 millions d’euros.

Autre secteur à renforcer, le milieu de terrain. A la recherche d’un meneur de jeu, Bordeaux suivrait de près Youssef Msakni comme nous le révèle La Gazette des Transferts. Sous contrat avec l’Espèrance Tunis, ce jeune joueur intéresse de nombreux clubs européens. Les enchères pourraient vite grimper pour l’international tunisien.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.