US

Bordeaux : 5M€ pour un joueur relégué avec le FC Metz ?

par

Alors que le championnat n’est pas encore terminé, la formation des Girondins Bordeaux s’active déjà sur le mercato estival. Selon La Dernière Heure, les dirigeants bordelais s’intéresseraient de près à Matthieu Dossevi.

Auteur d’une belle saison malgré la relégation du FC Metz, ce dernier était prêté par le Standard Liège. Les Grenats disposaient d’une option d’achat automatique en cas de maintient.

Bordeaux aimerait profiter de la situation de Metz pour offrir un chèque de 5 millions d’euros au club belge. En Espagne, Levante serait également sur les rang.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.