US

Milan AC : Biglia pourrait bientôt atterrir en L1

par

Un club français pisterait Lucas Biglia.

Milan AC : Biglia pourrait bientôt atterrir en L1
Actuellement sous contrat au Milan AC jusqu’en juin 2020, Lucas Biglia pourrait quitter le club Rossonero cet été pour rejoindre la Ligue 1.
En effet, l’ agent de l’international argentin, Enzo Montepaone, a confirmé sur sportnews.eu qu’il détenait une proposition d’un club français pour l’année prochaine.

Nous avons reçu une offre importante d’un grand club français, je ne peux pas dire lequel, mais c’est un top club de Ligue 1.

Néanmoins, la priorité de l’ancien joueur de la Lazio serait de rester en Lombardie.

Lucas n’a que Milan en tête et veut terminer la saison du mieux possible. La semaine prochaine, je serai en Italie pour parler avec le club et on en saura plus à ce moment-là.

Reste désormais à savoir quel est ce club français. L’OL pourrait recherchait un milieu avec les probables départs de Ndombélé, voire Aouar.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.