US

Ben Arfa refuse un contrat et a deux pistes en Angleterre !

par

Libre en juin prochain, Hatem Ben Arfa attise les convoitises grâce à ses performances, mais aussi sa situation donc. D’ailleurs, le Milan AC et le Borussia Dortmund auraient un oeil attentif sur le joueur de l’OGC Nice.

Néanmoins, ces deux formations seraient en retard sur l’Atletico Madrid qui aurait déjà proposé un contrat à l’international tricolore de 29 ans qui l’aurait toutefois refusé, selon RMC.

A noter que Liverpool serait aussi sur les rangs et aurait déjà observé les performances du joueur à plusieurs reprises.

Si les Reds ne l’intéressent pas, Chelsea se serait rapprocher des Aiglons pour négocier un possible transfert, d’après L’Equipe.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.