US

BEN ARFA pourrait quitter PARIS cet hiver !

par

Non convoqué face à Arsenal, puis Caen et enfin Dijon, Hatem Ben Arfa ne comprend toujours pas pourquoi Unai Emery se passe de lui. D’ailleurs, le courant passe de moins en moins entre le joueur du PSG et l’ancien sévillan, comme l’a indiqué Europe 1 : « En privé, l’attaquant de 29 ans considère que son entraîneur se comporte comme un vieil instituteur des années 50 qui manie la carotte et le bâton.»

Par ailleurs, Europe 1 croit savoir que le milieu offensif pourrait quitter le club de la capitale dès cet hiver et pourquoi pas pour revenir en Angleterre où « Certains clubs anglais ont déjà pris contact avec le joueur.» Le Milan AC serait également sur les rangs, selon Calciomercato.

Néanmoins, toujours selon la radio, le joueur préfère ne pas aller au clash pour le moment.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.