US

Beckham a plusieurs offres

par

Libre à l’issue de la saison, David Beckham ne prolongera pas l’aventure au Los Angeles Galaxy. En effet, l’international anglais de 37 ans a confirmé qu’il quittait les Etats-Unis cet hiver :  » Les gens me parlent de retraite, mais je sens que j’ai encore quelque chose à donner au jeu. J’ai beaucoup à donner sur le terrain. Je n’ai pas encore décidé où nous pourrions aller ensuite. Nous pourrions rester ici ou passer plus de temps en Europe. Ma carrière avec le Galaxy se terminera samedi prochain. Mais j’ai quelques options enthousiasmantes sur la table. »

A en croire The Sun, des clubs se 6 pays s’intéresseraient de près au milieu de terrain britannique et notamment des formations d’Australie, de Chine, de France, d’Angleterre, de Russie et des Emirats Arabes Unis. Si pour le moment très peu de noms de clubs sont apparus dans la presse, on sait grâce à Itasportpress que Perth Glory et Melbourne Victory lorgneraient sur sa situation. A noter que le PSG a également été cité comme possible futur propriétaire de l’ancien mancunien, mais l’information a vite été démenti par Carlo Ancelotti au Parisien. En effet à la question « David Beckham va quitter les Los Angeles Galaxy, seriez-vous toujours intéressé par sa venue au PSG ? » celui-ci a répondu « Je lui souhaite le meilleur pour le futur. Mais nous n’avons pas fait d’offre car notre mercato est terminé. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.